Un Bureau Singulier > Comment procéder ? / Me contacter

Comment procéder ? / Me contacter

Un devis gratuit et personnalisé vous sera adressé sur simple demande formulée par mail, contact téléphonique ou via le formulaire de contact figurant sur le site.

Pas de contrat donc pas d’engagement dans la durée : après la signature d’un simple devis, il vous suffira de m’envoyer vos fichiers son ou manuscrits par mail avec éventuellement votre trame.

Je vous renverrai alors les documents sous format Word par mail dans le délai prévu au devis.

Au moment de l’acceptation du devis, il peut éventuellement vous être demandé le paiement d’un acompte de 30%, notamment lorsque les prestations sont d’un volume important.

La facturation se fait au moment de l’envoi du document ou de l’accomplissement de la tâche pour une tâche ponctuelle, ou bien pour un travail plus régulier, en fin de mois selon le récapitulatif fourni, et le paiement, à réception.

Vous pouvez consulter ici les conditions-générales-de-vente-de-prestations-de-services d’UN BUREAU SINGULIER.

Pour toute précision complémentaire ou toute demande de devis, n’hésitez pas à me joindre par téléphone au : 07.83.32.48.90.

Ou encore au moyen du formulaire de contact ci-dessous, en prenant soin de détailler au maximum les prestations souhaitées.

Une réponse vous sera alors apportée sous 24 heures.

Formulaire de contact :