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Assistance administrative

Vous êtes chef d’entreprise, artisan, commerçant, ou bien président d’une association, ou encore un particulier.

Vous avez besoin d’une assistance administrative car :

  • Votre secrétaire est parfois débordée, ou bien elle est en congé et vous ne savez pas comment la remplacer.
  • Vous ne souhaitez pas embaucher ou n’avez pas la place d’accueillir une secrétaire dans vos locaux.
  • Vous ne trouvez plus le temps de trier vos papiers, d’effectuer vos déclarations, ni de relancer vos clients pour des factures non réglées.

La solution ? Faire appel à UN BUREAU SINGULIER !

Pourquoi ?

Je vous propose une solution facile, rapide et à la carte. Vous ne payez que le travail effectivement réalisé et vous limitez donc vos charges fixes sans surcoûts inutiles.

Pour cela, Un Bureau Singulier prend en charge certaines prestations afin de soulager votre secrétaire ou de vous éviter d’avoir à en embaucher une.

Assistante juridique dans un cabinet d’avocats pendant 15 années et titulaire d’une maîtrise en droit, je dispose d’une bonne connaissance des tâches incombant au secrétariat ainsi que de la comptabilité.

Voici une liste non exhaustive des prestations que je peux effectuer :

  • Saisie et/ou mise en page de divers types de documents (courriers, comptes-rendus, rapports, tableaux, graphiques, devis, factures, …),
  • Mise sous pli, expédition du courrier,
  • Classement/archivage de documents, courriers ou fichiers,
  • Conception de tout type de documents (création de plaquette publicitaire, site internet, CV…),
  • Impression, numérisation, photocopies de documents,
  • Conversion de fichiers en PDF,
  • Recherches internet,
  • Création de tout type de fichiers ou de bases de données.
  • Suivi des règlements et relance des clients, classement des documents comptables.

Comment procéder ?

Un devis gratuit et personnalisé vous sera adressé sur simple demande formulée par mail, contact téléphonique ou via le formulaire de contact figurant sur le site.

Pas de contrat donc pas d’engagement dans la durée : après la signature d’un simple devis, il vous suffira de m’envoyer vos fichiers son ou manuscrits par mail avec éventuellement votre trame..

Je vous renverrai alors les documents sous format Word par mail dans le délai prévu au devis.

La facturation se fait au moment de l’envoi du document ou de l’accomplissement de la tâche pour une tâche ponctuelle, ou bien pour un travail plus régulier, en fin de mois selon le récapitulatif fourni, et le paiement, à réception.

Pour toute précision complémentaire ou toute demande de devis, n’hésitez pas à me joindre par téléphone au : 07.83.32.48.90.

Ou encore au moyen du formulaire de contact ci-dessous, en prenant soin de détailler au maximum les prestations souhaitées.

Une réponse vous sera alors apportée sous 24 heures.

Formulaire de contact :